Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I'm still in love
I'm still in love
Publicité
I'm still in love
26 avril 2006

once i wanted to be the greatest

acfcddr152

Encore si c'était quelqu'un d'autre qui me gachait la vie, je pourrais lui cracher ma haine et la figure, le maudire de tout mon être, mais le problème c'est que la seule personne qui gache ma vie ...c'est moi.

Ma vie ne ressemble plus à rien, j'ai l'impression de tourner en rond, de ne rien faire de bien ...

Je n'ai même plus d'inspiration, je deviens  gnangnan et fleur bleue.

J'espère que j'irai mieux  et que vous aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
polkadots: elle est jolie mais "normale"(= c'est pas kate moss :)), tu vaux largement plus qu'elle ...<br /> <br /> polexia: la photo est archi moche alors ...
P
ah ben moi je la trouve laide ( quoi je suis mauvaise langue ?! )<br /> tu m'avait pas dit pour la photo, méchante.
P
Ah voui je veux bien =)<br /> <br /> (AnnaLisa m'enerve à etre si jolie T__T)
E
polkadots:j'ai une photo de moi avec carl, je te la montrerai si tu veux ...<br /> x
P
moi je sais c'est qui sur la photo nah<br /> c'est l'autre greluche d'annalisa pfff.
Publicité