Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I'm still in love
I'm still in love
Publicité
I'm still in love
1 septembre 2006

Maman m'a toujours dit que la vie ce n'était pas

rita_20stockings

love

Maman m'a toujours dit que la vie ce n'était pas ça: sortir, boire, rencontre des gens et aller chez eux, passer une heure à s'habiller, faire des blagues douteuses, de la purée qui colle sur les murs ...
Au fond de moi je sais très bien qu'elle a raison mais j'aimerai tant pouvoir me mentir et me croire, je serai tellement heureuse si ça marchait.
Londres et certaines personnes me manquent terriblement.
J'aimerai tellement faire partie de leurs vies
J'ai l'impression de ne pas avoir de rêves, que ma vie ne rimera jamais à rien.
J'aimerai tellement me tromper. J'aimerai tellement ....


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité