Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I'm still in love
I'm still in love
Publicité
I'm still in love
6 octobre 2006

i remember you well

I remember you well in the Chelsea Hotel
you were famous, your heart was a legend.
You told me again you preferred handsome men
but for me you would make an exception.
And clenching your fist for the ones like us
who are oppressed by the figures of beauty,
you fixed yourself, you said, "Well never mind,
we are ugly but we have the music."

scarlett1

Elle ne me connaissait pas, elle m'a dit bonjour puis qu'elle me trouvait vraiment belle. Puis elle m'a chuchotter de surtout jamais changer. Alors j'ai recommencé à penser que je ne devrai jamais prendre un kilo jusqu'à la fin de mes jours, quitte à me priver beaucoup, quitte à avoir l'air squeletique pour certains.
J'ai peur de tout, de ne plus me reconnaître un matin en me levant, de détester chaque centimètre carré de mon corps en plus de mon âme.
Et puis ce matin j'ai enfin compris ce que son "ne change jamais" voulait dire, il voulait dire pillage de frigo seule dans la nuit, honte, tête au dessus de la cuvette ...
J'espère que je ne changerai jamais.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité