13 sept. 2006

Do ya miss home ?

sugars1

My mistake
And no mistake
And I would take it back if I could
So stay with me tonight

Rien ne me manque quand je suis loin de chez moi, et surtout pas les habitants de ma ville, parfois je me demande si ma ville n'est pas dans une autre dimension où Vogue n'existe pas et le port du short au lycée est strictement interdit, où il faut peser plus de 56 kg pour espérer réussir à courir inlassablement autour du stade et où le mot "loisirs" n'existe pas (enfin si mais qu'en cours de philo pour nous prendre la tête).
Mes seules heures de liberté volées sont celles où je fais du yoga et même si à l'évocation de ce mot tout le monde pense petites vieilles frigides, tapis de sols et collants, je trouve que c'est l'une des plus belles chose au monde.
Rien qu'au bout d'un cours au lieu d'hurler mes habituels :" putaindebordeldemerde" parce que 'javais une crampe, j'ai dis un gentil "awaa" .
Cela me manque énormément de plus sortir du tout et de plus picoler, mais je vais bien finir par m'y faire ...je vais trouver d'autres petits bonheurs plus sains, après réflexion je crois que j'aurai un mal fou à y parvenir.

Posté par emily_kane à 15:14 - Permalien [#]