Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I'm still in love
I'm still in love
Publicité
I'm still in love
20 avril 2006

I drove to New York in a van with my friends ...

scarlettjohansson3oa

...parce que je le peux maintenant (enfin presque), eh oui la godiche a enfin eu son code, d'un côté le contraire aurait été inquiètant, mais j'étais préparée à l'échec, j'avais préparé des excuses et répété des mimiques, des mimiques de pauvre fille, conne mais attendrissante ...c'est pas grave, elles me serviront pour une prochaine occasion.

A part ça, ma vie va plutôt bien, je ne suis pas trop perdue(enfin je crois), et si on regarde ces dernières semaines, elles n'ont été ponctuées que de bonheurs (ephémères)(= DPT,the rakes, adam green et le über-lovely jeffrey lewis, BYOP...).

Mais tous ses souvenirs resteront dans ma mémoire quand je retournerai à mes occupations (beaucoup) moins intéressantes avec des personnes inintéressantes au destin prétracé.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
hey girls !<br /> to cam: je continuerai si j'aarrive<br /> to mademoiselle.b: qui peut la détester ?<br /> to polexia: achètes toi un tshirt, je te l'emprunterai :) I LOVE YOU
P
je t'adore.<br /> je part a N.Y le mois prochain, tu veut que je t'achète 1 mini statue de la liberté ou 1 t-shirt I ♥ New York ;) !?!<br /> si j'ai de la chance je tomberais sur michael pitt en fesant mes courses.<br /> <br /> take care.<br /> <br /> xxx
M
hey! contente de te voir par ici. pas mal pour un début. scarlett scarlett scarlett, on ne s'en lassera jamais.<br /> xxx<br /> b.
C
contente de te relire, mais s'il te plait n'arrête pas ce blog dans quelques jours!<br /> après le bac de français on ira à des concerts? ça me manque déjà.
Publicité