07 août 2006

i watched him while he was sleeping

closer_portman_owen

je ne pouvais pas détacher mon regard de lui, déjà sur le quai de la gare, je m'étais arrêtée de courir, le temps c'était presque figé.
j'ai porté ma valise dans mon compartiment, il y avait deux allemandes qui jouaient aux uno et picolaient. et puis il est arrivé avec ses amis, et leur a demandé si elles voulaient bien changer de places avec eux et aller dans le compartiment d'à côté.
me voici donc parmi trois allemands qui se présentent tour à tour en me tendant la main et finissent par décider de m'appeller élie, car ils n'arrivaient pas à prononcer mon nom ...
ils me demandent si je peux garder leurs valsies pendant qu'ils vont jouer aux uno. un homme d'une quarantaine d'année viens s'asseoir à côté de moi. quelques temps plus tard, ils finissent par revenir dans elur compartiment pour dormir.
enfin deux d'entre eux, l'autre ayant trouvé plus de place ailleurs. mes longues jambes souffrent de l'étroitesse de la pièce, j'étends mes jambes sur les siège d'en face occupé par le beau jene homme de la gare.
son ami va dormir dans un autre compartiment. je me retrouve seule avec le quadragènaire qui ronfle et mr sweetheart.
je me décide, je ne sais pourquoi à poser gentiement mes pieds nus sur ses cuisses. il me caresse les jambes et je me retrouve allongée sur les trois places d'en face avec mr sweetheart, contrainte à ne pas émettre un seule bruit de peur que l'autre à quelques centimètres de nous ne se réveille ou bien que les gens passant par le couloir regardent ce qu'il se passe.
et puis nous avons fini par nous endormir, j'ai du me réveiller avant lui, je l'ai regardé dormir, j'aurai pu le faire pendant des heures ...
nous n'avons pas échangé un seul mot, je suis partie sur un "tschüss", courant avec ma valise pour me donner de la contenance.

sometimes love is just like a trip which tastes like heaven




 

Posté par emily_kane à 20:32 - Permalien [#]