Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I'm still in love
I'm still in love
Publicité
I'm still in love
16 juin 2006

Last time I saw you, you were on stage, your hair was wild, your eyes were red ...

206880674_l

Tout est encore confus dans ma tête, mais si je ne le note pas maintenant, demain il ne restera plus rien, tous ces souvernirs se seront envolés, comme si j'avais rêvé.
Je déteste mentir, mais comment voulez vous convancre vos parents que ce n'est pas risqué de traîner la nuit dans paris, entre un concert et un pub puis prendre le premier train, seule.
J'ai mauvaise conscience mais dès que la chanteuse de "The Grates" est apparue sur scène, avec sa jolie robe vintage, sa ceinture rose et ses leggings colorés, j'ai compris que dieu finirai par me le pardonner un jour.
Et puis enfin les Little Man Tate arrivent, les anglaises, qui picolaient au bar en haut depuis le début de l'après midi aussi.
Je n'avais qu'une ou deux chansons d'eux, mais je n'ai pas été déçue, un groupe à l'avenir plus que prometteur.
La très jolie C. renouvelle son exploit de la veille, monter sur scène sans tomber, et danse à leurs côtés, je fini par la rejoindre et nos amies anglaises aussi.
Le moment que l'on redoute le plus arrive, le chanteur dégoulinant dans sa chemise de bucheron (à moins qu'il ne l'avait déjà quittée pour son sous pull damart), nosu serre dans ses bras, j'ai l'impression que ce mec est Bob l'éponge !
"ah vous êtes française?" "c'était mignon votre danse"
Je ne remercierai jamais assez Didz d'avoir quitté les Cooper temple clause, parce que celui qui le remplace [un mec des cooper temple cause] est vraiment hot (et gay ?).

Après direction le truskel, j'y étais passée une fois en coup de vent et je dois avouer que j'avais plutôt pas aimé .
Un cocktail et quelques pas de danse après, je me rend compte que je ne suis plus seule, et que j'embrasse un mec dont j'ignore le non, chose que je m'étais promis qu'il ne m'arriverai jamais parce que c'est quand même terriblement triste ...
Les Little Man Tate sont super cool, et la musique plutôt bonne (mais pas originale).
Enfin bref, ce fut une bonne nuit, assez drôle je dois l'admettre.
Ce genre de nuit/soirée est belle car elle me sort de mon quotidient si ennuyeux, de ma non-vie, l'espace d'un instant j'ai l'impression d'avoir été émerveillée, d'être quelqu'un d'autre, peut être pas de mieux mais incontestablement plus heureux .... 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ca avait l'air très sympa meme !
M
hum, ça m'avait l'air pas mal cette soirée!
P
Enfait je me suis trompée, personne remplace Didz, c'est pour ca qu'ils echangeaient toujours d'instruments lol<br /> On lancera une choré speciale fête à neuneu =)
Publicité